|
|||||||
| Les Maitres Instructeurs Aide aux nouveaux |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
Hordeux
|
Seul tank potable il parlais j'pense taura!
xD mdrrr! ^^
|
|
|
|
|
|
#22 |
|
Hordeux
|
Exactement ! D'ailleurs c'est pour ça que tu n'y étais pas non plus, Béaltus.
|
|
|
|
#23 |
|
Hordeux
|
?
J'ai jamais etait tank! , et qu'es que ta contre moi c'est temps-ci toi? la derniere fois chui venu dire bonjour tu me dit que chui une merde, ok simpa m'en fou, puis ça continue sur le forum...stop faire chier.
|
|
|
|
|
|
#24 |
|
Allianceux
|
Par contre Bealtus était nul en Allifeur's parcours! Il tomba toujours au même endroit. Mais bon je reconnais que je viens de faire un gros HS. -2 sur la copie
|
|
|
#25 |
|
Allianceux
|
Ouai clair moi j'arrivai pas aussi mais je suis Lufore le roxxor alors que Béaltus il suxx
jrigole t'était arrivé 10x plus loin que moi
|
|
|
#26 |
|
Hordeux
|
Mine de rien, piger le voc de Wow, c'est pas du tout cuit, jvous lit depuis un moment, et je commence à capter ce que vous dîtes depuis hier seulement, mais j'ai pas utilisé le dico Wow, tout fait tout seul... p
Aazzlaaroth et sa batterie de persos 100% RP, parce qu'un MMoRPG est avant tout un RPG ^^ Palouffe, le paladin fou,il est tellement taré qu'on ne peut QUE l'adorer^^ Vous savez, avant j'étais schizophrène. Me regardez pas comme ça, j'ai pris un traitement, et maintenant, nous allons beaucoup mieux. Maintenant, s'il te plaît, arrête de crier, ça m'énerve... |
|
|
|
|
|
#27 |
|
Allianceux
|
Alors... le vocabulaire... faut s'accrocher.
Heureusement, il y a le lexique d'Ugluk sur le site, dans vos outils >> Lexique. Sinon, Traductoxx peut peut-être aussi t'aider ![]() ![]() ...et toutes les bd noobz pour voir un peu différents aspects du jeu. ^^ |
|
|
|
|
|
#28 |
|
Hordeux
|
tu m'étonne, c'est un sacré merdier votre truc^^.
Je vais lire les lexiques encore une fois, ça devrait aller mieux après.
Aazzlaaroth et sa batterie de persos 100% RP, parce qu'un MMoRPG est avant tout un RPG ^^ Palouffe, le paladin fou,il est tellement taré qu'on ne peut QUE l'adorer^^ Vous savez, avant j'étais schizophrène. Me regardez pas comme ça, j'ai pris un traitement, et maintenant, nous allons beaucoup mieux. Maintenant, s'il te plaît, arrête de crier, ça m'énerve... |
|
|
|
|
|
#29 | |
|
Allianceux
Localisation: Nagrand avec les tabulks ou terocar avec les fleurs
|
Citation:
Le lexique tkt ça viendra avec le /played. Puis après, connaitre toutes les instances par cœur, la majorité des quêtes etc,... |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| Aucune |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|