|
|||||||
| FAQ - Aide sur le serveur Voici la liste des question frequement posée et l'aide sur le serveur |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Allianceux
|
Probleme de quete
Bonjour ma soeur dranei chaman a un gros probleme,elle avais la quete du totem de feu , (l'appel du feu) lvl 21 je croit .Mais elle la abandonner,depuis elle cherche mais ne peu plus relancer la quete puisque le lanceur de quete et aussi son maitre de classe...Car sans le totem de feu il lui manqueras des skills :s .
Y a til une solution svp ? merci. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Allianceux
|
Salut Furtiro,
J'ai fait mes totems un peu sur le tard.^^ Je me souviens être aller voir dans l'exodar... Suula, la maîtresse chaman qui est tout au fond du Hall de Cristal. Je crois même que c'était quelqu'un sur le forum qui m'avait dit où aller... ^^ Dernière modification par Pythagore ; 24/03/2009 à 11h59. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Maitre Du Jeu, Modo Forum
|
Si tu as eu une quête grâce a un objet et que tu ne l'a plus, fais une requête auprès d'un Maître du jeu, et il te le rendra...
Sinon, normalement, le pnj a qui tu a prit la quête devrait te la redonnée. (Je n'ai pas de chaman, je peux pas t'en dire plus!)
|
|
|
#4 |
|
Allianceux
|
Merci beaucoup ma soeur a la quete
.Vraiment merci !
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Allianceux
|
Merci du retour! ^^
Je suis pas modo ou quoi mais la prochaine fois, inutile de créer un topic dans FAQ. Il y a un topic réservé ici : http://pywow.biz/forum/forumdisplay.php?f=6 Et tu auras plus de chance d'avoir des réponses. ![]() Bon jeu! |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Allianceux
|
C'est ce que j'allais dire, mais j'ai oublier le topic xD.
Sinon si tu veux des aides pour des quètes. Le site JudgeHype est pas mal. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Allianceux
|
Bonjour g un petit probleme , impossible de faire la quette " La malédiction de chevalier noir " qui ce trouve au tournoi d'argent .
Si vous avez la solution merci de donner une réponce Merci par avance
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Maitre Du Jeu, Modo Forum
|
coax, la quête La malédiction du chevalier noir ne fonctionne pas pour le moment.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|